Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Je suis unique, tout comme vous
  • : Cantatrice chauve à cheveux... Passe-temps : respirer, chasser l'oiseau pélagique, savourer la fraîcheur du premier verre d'eau le matin, la chaleur du dernier baiser le soir...
  • Contact

Texte libre

Petite phrase du mois : "Faudrait pas me prendre pour un puffin dans l'oeuf ! " Compagnie Carpeaux  (ou "faudrait pas me prendre pour un lapin de 3 semaines" pour les plus terre à terre)...

Recherche

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 17:20
378-relativity.jpg
J'aime MC Escher, sa manière de lier la science et l'art...
Mais dans notre quête absolue, à la recherche de notre inaccessible... retrouvons notre âme d'enfant... Retrouvons-nous assis par terre en tailleur, la boîte de Légo retournée qu'il faudra à un moment ranger...
Là où notre héros parlait à voix haute et où les hisoires ne devaient ni plaire, ni être belle, ni être intéressantes...
Lions, l'art, la connaissance et l'énergie de notre enfance...

378-relativity-1600
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hello,<br /> Je tombe par hasard sur ton site (lien d'une amie qui m'a parlé de Max Eicher en Légo) et je commence à lire... je suis fan ! C'est à la fois simple, juste, tendre... J'y reviendrai ;-) Bonne<br /> continuation !<br /> Séb<br /> <br /> <br />
Répondre